Je voudrais dire quelque chose et je voudrais que ce soit clair. J’ai été baptisée au nom de JESUS CHRIST et j’ai chassé des démons au nom de JESUS CHRIST et j’ai été guérie comme tant d’autres au nom de JESUS CHRIST. Des âmes ont été sauvées au nom de JESUS CHRIST. 

La Prophétesse Véronica, l’épouse du Frère River, avec qui nous avions l’habitude d’être en contact utilisait aussi le Nom de JESUS CHRIST. Nous, en tant que corps du CHRIST avons eu connaissance de ce nom à travers la version anglaise de la Bible King James (Bible du Roi Jacques, une Bible très célèbre dans le monde anglophone), mais si nous étudions la Bible en Hébreu ou le nouveau testament Araméen, le Nom aurait été YAHUSHUA ou YAHSHUA. 

Nous sommes uniquement responsables pour ce que nous savons. Lorsque j’ai su que YAHUSHUA était le Nom Sacré en Hébreu, c’est à ce moment-là que j’ai été responsable pour l’utiliser

Mon nom est Elisabeth Sherrie mais pendant plusieurs années, J’ai utilisé mon autre nom, Sherrie, même dans le Ministère. Cela fait seulement quelques années que YAHUVEH m’a donné l’autorisation d’utiliser mon premier nom de naissance, Elisabeth, car l’onction aurait été plus forte dans ce nom si je LUI obéissais et si je n’utilisais plus le nom qui m’était familier que j’avais utilisé pendant de nombreuses années. Cela ne signifie pas que je ne sois pas la même personne. 

JESUS CHRIST et YAHUSHUA sont la même PERSONNE, le même SAUVEUR, le même DIEU, et le même FILS de YAHUVEH. C’est simplement que dans ces Temps de la Fin, nous avons besoin de plus d’Onction et de pouvoir et il y a plus d’Onction et de pouvoir lorsque nous utilisons SON Nom Saint Hébreu. Je ne sais pas pour les autres, mais moi je veux plus d’onction, et pas moins. 

Aussi, dans la Prophétie 83 reçue le 15 mars 2006, YAHUVEH a mentionné que pendant la Grande Détresse (ou Grande Tribulation), l’antéchrist utilisera le nom de Jésus et YAHUVEH ne pourra plus exaucer les prières faites au nom de Jésus. 

Prophétie 83 MOI, YAHUVEH, JE vous le dis, préparez-vous, la fin est proche! :« La fin est proche et JE vous avertis, enseignez aux autres la Vérité que vous connaissez. Il y a plus d’Onction dans NOS Noms Sacrés et Saints. Utilisez-les, ne cherchez plus aucunes excuses. Pendant la Grande Détresse, vous devrez utiliser le Nom Hébreu de MON FILS, YAHUSHUA HA MASHIACH. MON Nom YAH se trouve dans SON Nom, le Nom au-dessus tous les Noms. Si vous n’apprenez pas cela maintenant, pendant la Grande Tribulation lorsque vous prierez pour obtenir la délivrance ou la guérison en utilisant le Nom « Jésus » souvenez-vous que le fils de satan utilisera aussi ce nom comme Dieu. Comment pouvez-vous vous attendre à être guéris, délivrés ou bénis en utilisant le même nom que le fils de satan utilisera ? Vous serez en train d’invoquer le fils de satan sans le savoir… » 

C’est une vérité surprenante pour plusieurs, toutefois nous avons l’obligation d’avertir ceux qui croient en YAHUSHUA de cela afin qu’ils soient prêts lorsque ce temps sera arrivé et qu’ils utiliseront le vrai Nom Hébreu de notre SAUVEUR, YAHUSHUA, à travers qui nos prières seront exaucées pendant la Grande Tribulation. YAHUVEH DIEU honore toujours le Nom de Jésus pour le moment mais pendant la Grande Tribulation, l’antéchrist utilisera ce nom et YAHUVEH DIEU ne pourra plus exaucer les prières faites au nom de Jésus car le fils de satan usurpera le nom de Jésus comme le sien. 

Certains appellent YAHUVEH par le nom de JEHOVAH. Lorsque vous priez, notre PERE Céleste, tout comme notre SAUVEUR, sait à qui vous vous adressez. S’il vous plait ne méprenez pas ce que je dis. Cela m’a pris du temps pour m’adapter au Nom de YAHUSHUA. En plus, j’ai été sauvée il y 27 ans de cela et j’ai été introduite à mon SAUVEUR au nom de JESUS CHRIST. Pour le moment, si vous l’invoquez sous le nom de JESUS ou YAHUSHUA, ce qui compte vraiment est que vous L’invoquez en tant que seul Nom qui agit comme Intercesseur auprès de notre PERE Céleste, YAHUVEH. Mais pendant la Grande Tribulation, vous devrez utiliser le Nom de YAHUSHUA pour que vos prières soient exaucées par YAHUVEH DIEU. Les croyants de YAHUSHUA qui ne font pas cela pendant la Grande Tribulation iront quant même au Ciel mais beaucoup perdront leurs vies car YAHUVEH ne pourra pas les protéger de leur ennemi. YAHUVEH a dit que plusieurs croyants seront martyrisés pendant la Grande Tribulation. 

Nous marchons de Gloire en Gloire et de révélation en révélation par l’Onction du Saint-Esprit. Certaines personnes ne veulent pas apprendre de nouvelles révélations du Saint-Esprit, aussi appelé en Hébreu : la RUACH HA KODESH. Ils sont plus à l’aise de boire du Lait. Mais j’ai reçu le mandat d’enseigner aussi à ceux qui désirent manger la Viande de la Parole. Je suis désolée d’offenser qui que ce soit. 

Pourquoi est-ce que quelqu’un n’utiliserait pas le Nom Sacrée « YAHUSHUA » au lieu de « JESUS CHRIST » une fois que cette Vérité a été connue? 

Apôtre Elisabeth Elijah