~ Témoignage
~ J'ai Vu YAHUSHUA Face à Face!
~ Des Yeux Avec des Vagues Océaniques d'Amour


Témoignage

Ma vie n'a pas été facile, mais le SEIGNEUR YAHUSHUA m'a donné une révélation et IL m'a dit: "N'aie pas honte de ton passé mais utilise le pour la gloire de YAHUSHUA pour être SON témoin et gagner des âmes pour YAHUSHUA". JE n'ai jamais connu l'amour d'un père ou d'une mère, ou d'une soeur ou d'un frère, d'une tante ou d'un oncle, d'un cousin, d'une grand-mère ou d'un grand-père. 

J'ai beaucoup souffert de la solitude dans ma vie, mais je savais qu'il y avait un Dieu et YAHUSHUA ... Qui était quelqu'un qui est mort il y a 2000 ans pour moi au Calvaire. Personne ne m'a dit qu'il pouvait être mon meilleur ami, ou que SON Saint-Esprit pouvait vivre en moi, ou que je ne devais pas être parfaite pour que YAHUSHUA m'aime. J'ai été jugée car je n'étais personne dans ce monde, je n'avais pas de famille et j'avais une mère qui a été envoyée en prison pour abus sur enfant, sévices et maltraitance sur enfant et qui a essayé de me tuer. 

J'ai été jetée d'une famille d'accueil à l'autre, j'avais peur de désobéir, et j'essayais d'être tout ce que l'on voulait que je sois, mais je sentais toujours que je n'avais pas ma place nulle part. Dès que je n'étais plus une nouvelle dans ces maisons, l'on m'abandonnait comme un sac d'ordures les vendredis, et j'étais prise en charge par un assistant social. Ma mère m'a toujours dit que je ne méritais ni l'amour de personne, ni que personne ne s'occupe de moi. 

J'étais la pomme pourrie qui gâchait le tas. Alors que j'étais encore une enfant, j'ai subi les sévices sexuels, été molestée et violée par les ex-maris de ma mère, par ses amants, ses demi-frères et bien sûr, par elle. Elle me détestait et n'a jamais pris la peine de m'enlacer de ses bras, autant que je me souvienne. J'ai appris très jeune à ne faire confiance à personne. J'ai appris très jeune que je me haïssais moi-même et que je haïssais la vie. J'ai essayé de nombreuses fois de me suicider alors que j'étais encore enfant, en marchant devant des voitures qui roulaient, et je faisais des overdoses de pilules à l'âge de huit ans. 

J'ai subi beaucoup de dommages, ainsi à l'âge de 10 ans l'amant de ma mère avait un neveu et m'a présenté à mon ex-mari qui était très manipulateur, froid, distant et beaucoup plus âgé que moi. Ma mère voulait se débarrasser de moi; j'étais un rappel permanent pour elle qu'elle vieillissait pendant que je grandissais. 

J'ai été séparée d'elle et suis devenue pupille à la cour de justice et comme ils ne savaient pas quoi faire de moi, j'ai été mariée très jeune. Mon ex-mari est devenu mon père, et à cause de la différence d'âge il me dominait complètement de toutes les manières, pourtant je suis devenue une possession qui ne connaissait pas l'amour, seulement les abus dans leur pire forme, à la fois physiques et moraux, et sexuels. 

Je n'irai pas dans les détails mais dès la première semaine de mariage j'ai essayé de me suicider car il a commis l'adultère. Après cela (entre les tentatives de suicide, et les dépressions nerveuses), c'était ma vie pendant 6 ans jusqu'à ce que je trouve YAHUSHUA ... ou je devrais dire jusqu'à ce que YAHUSHUA me trouve. 

Lors de ma dernière tentative de suicide, j'avais pris une bouteille de Seconal (100 mgs) après que mon ex-mari m'a une fois de plus trompée et dit qu'il ne reviendrait pas. Je n'ai jamais été plus proche de la mort... j'ai même eu une expérience hors de mon corps. Je n'irai pas dans les détails mais je vais dire que j'ai prié ceci lorsque j'étais en train de mourir "YAHUSHUA, dis moi seulement pourquoi TU ne m'as jamais aimé avant de me jeter en Enfer?

S'il te plaît envoie juste quelqu'un prendre ma main pendant que je meurs". Je n'oublierai jamais cette prière car je suis restée là de midi à minuit, trois jours avant mon anniversaire, entre la conscience et l'inconscience, pour seulement me réveiller pour vomir et rester dans mon vomi avant de perdre conscience de nouveau. 

PERSONNE ne comprend jusqu'à ce jour comment j'ai été retrouvée ! C'était un miracle mais la police a enfoncé la porte, et YAHUSHUA était toujours là pour répondre à ma prière, en tenant ma main même si je ne le savais pas. J'ai été mise en soins intensifs pendant 72 heures, à vue de pendule, mais personne n'est venu me voir à part les infirmières. 

Il n'y avait pas de visiteurs; même mon ex-mari était en colère et a refusé de me rendre visite, disant qu'il devait travailler pour payer la facture d’hôpital que j'avais causé. Je n'ai pas laissé de note de suicide, donc mon ex-mari a forcé l’hôpital de me relâcher à sa charge. J'avais encore moins de 18 ans. Lorsque je suis arrivée à la maison, c'était le jour de mon anniversaire, le 4 avril, le jour auquel j'aurais dû être enterrée. C'était aussi pendant la saison de Pâques. 

J'avais tellement le cœur brisé, tout le monde s'en moquait que c'était mon anniversaire. J'ai essayé de me suicider le jour suivant mais mon mari m'a retiré le pistolet. Un docteur du département de l'Accueil et traitement des Urgences m'a dit que la prochaine fois que je voulais me tuer, de le faire correctement et d'aller devant un train où personne ne serait capable de ramasser les morceaux. Je suis convaincue que satan m'a envoyé ce docteur. Une année plus tard, je me suis souvenue des mots du docteur et c'était ce que j'avais l'intention de faire car nous vivions dans la campagne près des rails des trains. Mais YAHUSHUA avait d'autres plans. 

Une amie de mon ex-mari (une femme avec qui il a grandi, et après avec qui il a commis l'adultère pendant qu'elle faisait semblant de le mener au Seigneur) m'a appelé au téléphone le soir sur lequel j'avais l'intention de me tuer et m'a amenée à ma première Église Pentecôtiste. J'y suis allée pour dire au revoir à DIEU, en pensant qu'IL serait peut-être là. A la place, le prêcheur a donné une parole chargée de savoir et a parlé à sujet de quelqu'un qui voulait se tuer et disait à cette personne "YAHUSHUA a dit: ne le fais pas !". IL aimait cette personne et a dit qu'IL voulait l'utiliser pour SA gloire. 

Il a demandé qui était cette personne et il la demandait de venir à l'autel pour donner sa vie à YAHUSHUA. JE L'AI FAIT ! Ensuite il a demandé : qui n'a pas reçu le baptême du SAINT-ESPRIT avec pour évidence le parler en langues (la glossolalie), levez la main, et j'ai dit : "Je ne sais pas ce que c'est, mais si cela vient de YAHUSHUA je le veux ! Et je l'ai reçu! YAHUSHUA m'a montré une lumière dans mes yeux et IL m'a dit que je ne pouvais plus me haïr moi-même parce que si je le faisais, étant donné que SON esprit est en moi, je LE haïrais aussi. 

Pour la première fois de ma vie, j'ai cru que j'étais jolie. Je n'ai plus jamais tenté de me suicider, j'avais un but et c'était celui d'aimer les gens d'une manière que je n'ai jamais connu dans le passé, et de m'assurer que les gens sachent que YAHUSHUA les aime et comment donner leur vie à YAHUSHUA et d'être sauvés, sanctifiés, remplis de l'ESPRIT SAINT. 

Cela s'est passé il y a 30 ans de cela, et le feu dans mes os n'a fait que devenir plus chaud, mon zèle pour YAHUSHUA ne connaît pas de limites. J'aime YAHUSHUA et IL est mon SEUL et UNIQUE AMOUR AU-DESSUS DE TOUT LE RESTE. Mon premier désir est de le servir tous les jours de ma vie, d'aider les gens de toutes les manières que je peux, d'une manière que personne ne m'a jamais aidé. 

D'être là et de conforter le corps brisé et maltraité de YAHUSHUA et de les faire savoir que c'est le diable qui est en train de les infliger des coups, pas YAHUSHUA HA MASCHIACH. De nombreuses fois, DIEU m'a utilisée pour empêcher des hommes et des femmes de se suicider, lorsque je partage mon témoignage. Ils finissent par être sauvés, et même mes tentatives de suicide (avant que je connaisse YAHUSHUA) ont servi à un but. 

Ma vocation est d'être un ministre pour l’évangile de YAHUSHUA HA MASCHIACH avec le pouvoir d'onction de l'ESPRIT SAINT. Mon but est de voir des millions sauvés, sanctifiés, remplis du pouvoir manifeste de l'ESPRIT SAINT. Je fais tout mon possible pour obéir à YAHUSHUA et de LE mettre en premier dans ma vie de toutes les façons possibles. 

Je l'aime et je le loue et je LE garde en premier dans ma vie privée, et mon ministère, en faisant tout mon possible pour atteindre le corps de YAHUSHUA, qui a subi des abus, été battu, se sentant abandonné, aimé de personne, et se sentant rejeté, pour prouver que YAHUSHUA les aime vraiment, et qu'IL est mort et ressuscité le troisième jour et aurait fait la même chose si ce n'était qu' UNE SEULE PERSONNE qui l'aurait accepté. Je veux qu'ils sachent que Les Ecritures Saintes du Seigneur ne peuvent pas mentir, et les enseigner, et prier avec eux, et plus que tout, les aimer. 

J'ai toujours essayé d'entendre la douce voix de l'ESPRIT SAINT et de me sentir privilégiée quand IL utilise ce vaisseau d'argile brisé pour essayer d'amener ceux qui ne sont pas sauvés à YAHUSHUA, et de guérir leurs blessures, en leur prouvant que YAHUSHUA est toujours vivant et règne, et qu'IL nous aime, et se préoccupe de toutes les choses desquelles nous nous préoccupons. 

Je veux être utilisée pour donner honneur, louange et gloire à YAHUSHUA Ha MASCHIACH lorsque nous voyons des âmes sauvées, délivrées, guéries à travers le NOM, la Parole et le SANG de YAHUSHUA HA MASCHIACH, en prouvant que DIEU peut vraiment faire toutes ces choses à travers YAHUSHUA HA MASCHIACH qui me donne la force. Lorsque j'exerce mon ministère, je m'attends à des miracles, et je les obtiens pour la gloire de YAHUSHUA. Ma vie a changé beaucoup ces 30 dernières années, mais pas ma vocation. 

Peut être que si ma vie n'avait pas été ce qu'elle a été, je n'aurais pas eu la compassion que j'ai lorsque j'exerce mon ministère et il y a peu de peines que je n'ai pas connues donc je peux sympathiser avec toutes les peines. YAHUSHUA HA MASCHIACH est mon Seigneur et mon Sauveur et je veux enseigner aux autres ce que DIEU m'a enseigné pour qu'ils puissent enseigner aux autres le pouvoir fabuleux du DIEU que nous servons. 

L'appel que DIEU a placé sur ma vie est celui d'une évangéliste, ce que j'ai été pendant beaucoup, beaucoup d’années, ce qui a donné de la valeur à ma vie, l'utilisant pour amener ceux qui ne sont pas sauvés à YAHUSHUA. Pour beaucoup années, j'ai été un pasteur laïc dans les lieux où le Seigneur m'a utilisée pour que j'exerce mon ministère. Je suis maintenant un pasteur international et un pasteur ordiné, avec l'office de prophète et de Mariée de YAHUSHUA HA MASCHIACH. 

Je suis un pécheur d'hommes et de femmes et j'enseigne les Ecritures Saintes. J'ai aussi été bénie avec des dons prophétiques. Et des signes, des merveilles et des miracles ont suivi ce ministère pour la gloire de YAHUSHUA, car je ne suis rien sans YAHUSHUA. C'est SON onction de l'ESPRIT SAINT qui brise les chaînes, les attelages, les états de servitude de ceux qui LUI appartiennent. 

Je suis une femme et l'on m'a jugée à cause de mes cheveux blonds, mon maquillage, mes pantalons ... mon apparence physique. 

Certains ministères m'ont même dit que je n'avais pas la permission d'exercer mon ministère dans leurs églises jusqu'à ce que je ne mette plus du maquillage ! Je suis reconnaissante que le Seigneur m'ait montrée que ce n'est pas la propreté de la peau d'une femme qui compte (qu'elle ait du maquillage ou du mascara) mais la propreté de son coeur ! Mon coeur a été nettoyé il y a 30 années et est toujours propre avec le Sang Purificateur de YAHUSHUA HA MASCHIACH. 

J'ai découvert que le pire type de méchanceté abusive et de manque d'amour viennent de derrière les chaires, ils sont jaloux de la puissante onction, et des dons... il s'agit de convoitise; et un grand nombre de pasteurs ne croient pas que Dieu parle à partir de prophètes qui sont des femmes ou ne croient pas en le ministère des femmes, en particulier si elle sont des pasteurs. 

Mais je Continuer de faire ce que j'ai été appellée à faire, et il Continuer de m'utiliser pour la gloire de YAHUSHUA. Je suis envoyée aux gens simples et PAS aux pasteurs. Les gens simples me recoivent toujours avec amour et j'essaye de ne pas être blessée et de pardonner les pasteurs qui m'ont traitée d'une manière si terrible. 

Je laisserai le Seigneur être leur juge et les laisser apprendre à partir de leurs erreurs. A la place, je refuse de juger les gens selon leur apparence physique, leur couleur de peau, car des pasteurs noirs m'en ont beaucoup voulu car je suis si blanche. Je pense que c'est le sens de l'humour de DIEU, de faire de moi ce que satan craint le plus... un pasteur rempli de l'ESPRIT SAINT ! J'écris aussi des chansons de louange et suis une chanteuse. 

satan a essayé par tous les moyens de me détruire, mais cela n'a fait que produire l'écrasement des raisins qui ont amené LE NOUVEAU VIN dans la forme de chansons qui apportent la délivrance et sont remplies de l'onction. Vous voyez ? Toutes choses concourent véritablement au bien de ceux qui aiment DIEU et sont appellés selon SON DESSEIN. YAHUSHUA savait qu'en fin de compte qu'IL gagnerait, prouvant ainsi que je suis plus qu'une conquérante à travers YAHUSHUA Ha MASCHIACH mon SEIGNEUR !

Je crois que le seul but de ma vie est d'être ce que je suis maintenant. Une servante sous l'onction, un disciple, un enfant du ROI des Rois et SEIGNEUR des Seigneurs ! YAHUSHUA Ha MASCHIACH. Est-ce qu'il y a une vocation plus haute que celle-ci ? Je ne crois PAS ! 

Un vaisseau d'argile brisé mais une guerrière puissante pour YAHUSHUA Ha MASCHIACH, j'ai été apellée à prêcher les Ecritures Saintes aux quatre coins de la terre ; à toutes les races, appartenances, et aux gens de toutes les langues. DIEU m'a montré que la couleur de la peau n'est pas importante, lorsque je vois la couleur des gens je vois seulemement s'ils sont ROUGES, couverts par le sang de YAHUSHUA Ha MASCHIACH ! NOTRE MESSIE YAHUSHUA ! L'on m'a choisie pour être le pasteur d'un grand nombre d'Eglises.

S'il vous plaît priez pour moi, que j'entende toujours la voix de notre SEIGNEUR et SAUVEUR YAHUSHUA Ha MASCHIACH et de faire SA parfatie volonté,que j'accomplisse le but pour lequel il m'a créée. L'on m'a dit que je ne peux jamais abandonner ce ministère car c'est mon identité, qui je suis est un vaisseau d'argile brisé du SEIGNEUR YAHUVEH mais une guerrière puissante pour YAHUSHUA Ha MASCHIACH (YAHUSHUA le MESSIE), l'Apôtre Elisabeth (Elisheva) Elijah

Pourquoi je m'appelle le Reverend Elisheva Eliyahu
(parce que c'est mon NOM!)
(Note: Elie se dit Elijah en anglais) 


Voici les questions et les réponses pour ceux qui voulaient savoir et ont peur de demander. Je mets ça en ligne sur le site. Quelqu'un m'a vraiment écrit et m'a demandé toutes ces questions, il a dit qu'il ne mettrait pas en ligne les prophéties tant qu'il n'aurait pas obtenu de réponses. L'Esprit Saint l'a convaincu. De toute façon il les a enlevées ensuite. 

Il a dit que je ne devrais pas exercer le ministère sur internet, seulement face à face aux gens. Mais je le fais des DEUX manières comme le Seigneur me l'a commandé. Il sera tenu responsable devant le Seigneur pour le manque d'amour dont témoigne son attitude, de la même façon dont je suis tenue responsable pour lui pardonner, voilà pourquoi j'ai retiré son nom pour le prouver. 

Que YAHUSHUA soit béni ! Au moins trois personnes ce jour, des propriétaires de grands ministères sur internet m'ont écrit en disant que l'Esprit Saint leur a dit de mettre en ligne les prophéties pour que les gens puissent les voir ! Ce que l'ennemi voulait pour le MAL, YAHUSHUA l'a utilisé pour le BIEN ! 

Même pour ces questions qui me font du mal, j'ai maintenant un but pour y répondre ! YAHUSHUA ne gaspille du temps sur personne ! Béni soit le Nom du Seigneur ! 

Sa première question était à sujet de mon dernier nom. Est-ce que c'était vraiment Elijah par naissance,ou est-ce que c'était un nom que j'ai choisi ? C'est le nom de mon père terrestre ! (nom de jeune fille) 

2 La deuxième question concerne l'orgueil. Est-tu affligée par l'esprit d'orgueil ? Est-ce que l'ennemi t'a amenée a tenter de faire plus que ce que le Seigneur t'a appelé à faire ? A présent est-ce que tu fais tout avec ce que l'Esprit Saint te dit de faire ? Diront-ils que cela vient du Seigneur, ou de toi ? 

SI vous lisez mon témoignage, vous verrez que je n'ai PAS d'orgueil. Je suis MOINS que RIEN et la seule valeur que j'ai est que le Saint-Esprit utilise ce vaisseau d'argile pour la gloire de YAHUSHUA HA MASCHIACH. J'ai beaucoup souffert, et je souffre encore, car Dieu a dit, que si la souffrance n'avait pas été GRANDE ce ministère n'aurait PAS été GRAND ! 

IL utilise ce vaisseau d'argile avec tant de blessures et de fissures, que le monde essaye de jeter dehors et de cataloguer comme des ordures! Mais YAHUSHUA prend ce vaisseau alors qu'il y a tant de personnes qui ont une meilleure apparence physique, mieux éduqués, plus qualifiés, et IL UTILISE ce vaisseau pour verser SON onction sur les gens et IL ne gaspille pas une goutte ! Pour la gloire de YAHUSHUA uniquement ! 

L'onction vient de la carafe et ne vient pas de fissures mais de la bouche de la carafe, car celui qui verse l'onction en moi est capable de contenir ce qu'il y a dans le vaisseau, et est capable de le verser du vaisseau car IL EST DIEU TOUT-PUISSANT et SA force se révèle dans beaucoup de faiblesses. 

Les gens se rendent compte que cela ne vient pas de moi mais que c'est de l'ESPRIT SAINT que ces dons se manifestent. En m'utilisant, Il montre qu'IL peut utiliser tous ceux qui s'ouvrent à être utilisés pour la gloire de YAHUSHUA ! YAHUSHUA m'utilise et parle à travers moi car IL le choisit. Il n'y a pas d'autre raison. Je suis SON enfant, sauvée par SON sang comme tous peuvent l'être. Il y a un prix fort à payer pour l'onction. Plus forte est l'onction et plus fort en est son prix. Le serviteur n'est pas au-dessus de SON maître YAHUSHUA HA MASCHIACH. 

Ce témoignage est peu en comparaison avec ce qui n'a pas été dit et ce qui sera un jour écrit pour la gloire de YAHUSHUA et ainsi d'autres verront que je prends des chemins que peu de pasteurs ont pris. Je ne souhaiterais pas que mon pire ennemi vive la vie que j'ai vécue, à part être sauvé et être utilisé par DIEU pour exercer le ministère pour des multitudes. Je n'ai pas vécu une vie heureuse (peu de gens le savent). 

Il a été prophétisé que le MEILLEUR est à venir ! Là où j'ai connu le pire avec un ex-mari, je vais connaître le MEILLEUR !

« Est-ce que l'ennemi t'a amenée a tenter de faire plus que ce que le Seigneur t'a appelé à faire ? A présent est-ce que tu fais tout avec ce que l'Esprit Saint te dit de faire ? Diront-ils que cela vient du SEIGNEUR, ou de toi ? » Cela a été prophétisé que j'ai seulement commencé à faire ce que le SAINT-ESPRIT à confirmé, ce que je dois faire. Je suis reconnaissante que l'on m'accuse rarement de parler ces mots par la CHAIR, car je sais que je ne pourrais pas parler de tels mots. 

Ils ont sur eux l'onction du SAINT-ESPRIT, et les Gens le reconnaissent. Je le reconnais et cela me rend humble d'être utilisée comme cela. 

Car, là encore, je n'ai aucune idée pourquoi IL m'a choisie. Ce Site Ecclésiastique sera dans toutes les langues si la venue du SEIGNEUR se fait attendre, cela a été confirmé, et si vous voulez je peux vous envoyer les emails des autres qui ont les dons de l'ESPRIT SAINT que j'ai une grande vocation sur ma vie et celle d'un Apôtre dont celui de prophète. Oui je sais que le monde m'appelle prophétesse mais l'ESPRIT SAINT ne voit pas le genre d'une personne mais seulement si cette personne veut être utilisée pour la gloire de YAHUSHUA HA MASCHIACH ! 

Cela me rend humble que je sache que j'ai été choisie pour la tâche d'être le porte-parole de Dieu Tout-Puissant. Il y a des multitudes qui ont des témoignages qui disent entendre la voix du Seigneur à travers ces prophéties et PAS mes mots. Comme dans votre cas aussi. 

J'abandonne mes intentions au SEIGNEUR YAHUSHUA pour qu'IL me donne raison car IL sait que JE cherche SEULEMENT à le servir, à LE louer, et mener les autres pour qu'ils soient menés au Seul et Unique DIEU du Salut ! YAHUSHUA Ha MASCHIACH du Calvaire ! Mon plus grand but dans la vie est d'entendre "C'est bien, bon et fidèle serviteur, entre dans le repos éternel!". Que YAHUSHUA soit béni ! J'ai un travail à remplir et je ne rentrerai pas à la maison avant d'avoir terminé ce que DIEU PAPA a ordonné et ordonné uniquement pour la gloire de YAHUSHUA ! 

5 Es-tu un vrai Révérend ? Ou est-ce un titre que tu as choisi pour toi-même ? Est-ce que le titre de Révérend convient pour une enfant de Roi ? Je dois connaître la réponse à cette question, l'usage de ce mot et comment il s'applique à toi. Révérend veut dire Révéré, est-ce que c'est ce que tu essayes d'être ? Est-ce que cela te sépare des enfants de DIEU, ou te garde en unité avec eux ? Oui je suis une ministre ordonnée. Une ministre internationale ce qui veut dire que je suis licenciée pour prêcher les Écritures Saintes dans le monde entier ... bien sur en évitant les pays communistes sauf si YAHUSHUA me dit le contraire. J'ai été ordonnée en novembre dernier ... Si j'avais un scanner je vous montrerais le certificat. 

Mais mes paroles suffisent car je dis tout cela avec le témoignage du DIEU que je sers et que je loue. YAHUSHUA HA MASCHIACH du Calvaire et de Nazareth. J'ai pris une licence sans dénomination, car les dénominations ne font que séparer les hommes ... lisez encore le témoignage et cela répondra à vos questions. Je ne prends même pas le statut d'exemption des impôts car DIEU ne me laissera pas le faire ! Le gouvernement me laissera faire mais DIEU non ! 

Je dépends de Jehovah Jireh pour qu'Il soit MON SEIGNEUR et celui qui subvient à mes besoins et LUI SEUL a ce rôle. J'opère avec des offrandes d'amour, qui sont peu nombreux et variés. Toute personne qui donne à ce ministère reçoit des récompenses de DIEU Tout-Puissant Lui-même ! Pas du gouvernement ! 

Le SEIGNEUR m'a dit qu'en vérité si je prends ce statut d'exemption des impôts que ce sera ma seule récompense financière. Car en ne prenant pas ce statut je reste fidèle à ce que l'ESPRIT SAINT a parlé dans les prophéties. 

Ce n'est pas la manière avec laquelle je ferais les choses, mais aussi ce n'est PAS ma manière mais uniquement celle de YAHUSHUA Ha MASCHIACH qui doit être faite. Lorsque l'on mettra fin au statut d'exemption des impôts, je ne devrai pas paniquer et apprendre comment l'on fait opérer un ministère. Je l'ai toujours fait sans statut d’exemption d'impôts ! En dépendant sur mon PAPA, DIEU de subvenir à tous mes besoins selon SES richesses dans le Paradis. 

Chaque prophétie que je reçois me fascine plus que vous TOUS n'êtes fascinés ! L'on m'a dit, et l'on m'a confirmé que je dois assembler toutes les troupes sur le champ. Ce sont 500,000 Guerriers comme Gédéon pour YAHUSHUA HA MASCHIACH. Ce sont des guerriers du monde entier. 

J'ai eu deux rêves dans le passé (le 21 janvier 1997) et puis un autre. Il y a beaucoup de confirmations. Ils seront rassemblés à travers ce Site Ecclésiastique et de différents endroits du Monde. Ce qu'ils doivent accomplir. Et le rêve sera inclus après: pourquoi est-ce que je m'appelle Révérend ? De nouveau, quelle que soit la chose que j'envoie sentez vous libres de mettre en ligne si vous le choisissez. 

Ma vie doit être sainte et acceptable devant le DIEU que je sers. Il ne doit pas y avoir de honte dans ce ministère, car je suis tenue responsable pour la haute vocation à laquelle je suis appelée. Je ne l'ai pas demandé, je demande à DIEU pourquoi moi ? Ensuite l'on me rappelle qu'il est le POTIER et moi l'ARGILE, IL me modèle de la façon dont IL veut et je n'ai aucune revendication à faire pour ce qui est fait. OK, lisez pourquoi je m'appelle Révérend en bas car ces questions sont venues à moi pendant que je priais si je devais Continuer à garder Rev. devant mon nom. Je me demande si vous auriez pris la peine de me demander cette question si j'étais un homme et non une femme. 

Mon nom de jeune fille est Elijah mais tout le monde peut porter ce nom, regardez le fils de Cher (chanteuse, actrice) elle a un fils qui s'appelle Elijah Blue ! Donc ce n'est pas le nom mais l'ESPRIT derrière le NOM ! Je choisis d'utiliser mon nom pour donner honneur louange et gloire uniquement à YAHUSHUA HA MASCHIACH ! Pour LE servir ! Et le louer et le mettre en premier dans tout ce que je fais ! Je porte le nom que mon père terrestre m'a donné mais encore ce qui est important est comment ce nom est utilisé, est-ce que je l'utilise pour glorifier YAHUSHUA ou LUI faire honte ? 

Je crois que ma vie donne gloire et élève le nom au dessus de tous les NOMS YAHUSHUA HA MASCHIACH du Calvaire et de Nazareth ! Maintenant, en ce qui concerne vos questions sur qui m'a ordonnée prophète ? Lisez la Bible en particulier le livre d'Actes et vous verrez que je suis ointe par Le SAINT-ESPRIT ! Ce n'est pas quelque chose que fait l'homme ! C'est quelque chose que fait DIEU Le PÈRE ! Le SAINT-ESPRIT me donne l'onction pour un ministère aux cinq dons, les dons d'un apôtre. 

En ce qui concerne qui est-ce qui m'appelle Révérend, c'est inscrit sur ma licence de ministère et c'était inconfortable pour moi d'être appelée Révérend jusqu'à ce que j'ai eu une conversation cœur à cœur avec YAHUSHUA, c'est ce que le mot Révérend veut dire lorsque je l'entends ou lorsque je l'utilise. Je ne prête pas attention aux autres sens qu'a ce terme, uniquement à ce que le Seigneur YAHUSHUA et moi savons ce que cela veut dire. 

C'est personnel pour moi, et très Saint car cela me rappelle ma haute vocation. Je ne suis pas celle que l'on révère. C'est le Seigneur YAHUSHUA HA MASCHIACH SEUL du Calvaire et de Nazareth seul que je révère, loue, sers, obéis, aime, MON SEIGNEUR, Sauveur et Maître ! Je révère SA SAINTE BIBLE, toute LA SAINTE BIBLE ! Sans faire de compromis avec elle. 

Je révère SON SANG SALVATEUR, DÉLIVRANT, GUÉRISSEUR ET OINT QUI A ÉTÉ VERSÉ POUR MOI AU CALVAIRE ! SON TENDRE ESPRIT SAINT MON CONSOLATEUR ET MON MAÎTRE ! JE RÉVÈRE MON PÈRE YAHUVEH ! QUI A DONNÉ SON SEUL FILS ENFANTÉ POUR QUE JE SOIS SAUVÉE ! 

Le terme Révérend me rappelle de cela chaque fois que je l'écris ou le vois ! Le SAINT-ESPRIT m'a dit d'utiliser ce mot et d'en expliquer la raison dans ce contexte. Peut-être que vous commencez à comprendre. Un grand nombre d'autres pasteurs m'ont écrit et m'ont dit merci ! J'ai l'email pour vous le prouver. Car ils se sentaient confortables d'utiliser ce titre mais ne savaient pas pourquoi. 

JE révère YAHUSHUA HA MASCHIACH DU CALVAIRE ET DE NAZARETH QUI EST VENU DANS LA CHAIR EN LA FORME D'UN BÉBÉ NÉ D'UNE VIERGE DU NOM DE MARIE ! Le seul intercesseur devant DIEU LE PÈRE YAHUVEH ! LA SEULE VÉRITÉ, LA VIE, LE CHEMIN VERS LE CIEL ! Voilà ce que cela veut dire pour moi ! C'est un rappel de qui je révère ! Si d'autres personnes ne veulent pas comprendre ce n'est pas mon problème car tout va bien pour mon âme et mes motivations. 

Le nom Rev est sur ma licence de ministère. Le Saint-Esprit m'a dit de l'accepter pour ces raisons. IL écrit cela à travers moi à présent. L'HOMME peut prendre ma licence de ministère ! 

Mais mon titre de Révérend restera le même, car encore mon DIEU m'a dit ce que ce titre doit signifier pour moi ! PAS l'homme ! Le nom Rev devant mon nom est une merveilleuse et humble responsabilité pour faire en sorte que d'autres RÉVÈRENT et SERVENT le même DIEU ET SAUVEUR QUE JE SERS ! Je ne prends pas à la légère mon titre de pasteur, ou de porter ce nom Rev Sherrie Elijah ! Le SAINT ESPRIT a dit:"J'ai reçu cette licence de l'homme, mais j'ai été ordinée par DIEU ! YAHUSHUA HA MASCHIACH ! DIEU le PÈRE YAHUVEH et l'ESPRIT SAINT ! 

Chaque fois que je vois ce mot Rev je me rappelle d'avoir été ordinée et appelée, et que le Seigneur DIEU Tout-Puissant Lui-même m'a fait confiance de ne pas décevoir YAHUSHUA, ni ceux qui LUI appartiennent. 

Comment j'ai reçu l'ordre, et je suis ordinée pour amener ceux qui ne sont pas sauvés à YAHUSHUA Ha MASCHIACH, être SON porte-parole et prêcher la Bonne Nouvelle de YAHUSHUA Ha MASCHIACH avec d'autres mots, ordinée de faire ce que dit Esaïe 61 et Nourrir SES MOUTONS ! Être Révérend veut dire être le doigt qui montre le chemin au SEUL qui doit être RÉVÉRÉ YAHUSHUA Ha MASCHIACH du Calvaire et de Nazareth ! 

Si la personne qui m'a ordinée n'est pas d'accord elle peut reprendre ma licence, ce n'est qu'un bout de papier. Mais j'ai une vocation plus haute je suis ORDINEE par Dieu le père YAHUVEH et YAHUSHUA oint par le SAINT-ESPRIT, le nom Rev veut dire: qui je révère, PAS qui je suis ! A part cela, j'ai un DIEU qui dépend de moi pour ce que je suis ordinée pour faire et créée pour faire. Ce nom me rappelle constamment de la Sainte Vocation à être un pasteur pour ceux qui lui appartiennent, pour conforter et aimer, les enseigner et être une bénédiction pour Ceux qui LUI appartiennent. 

Je pourrais dire le mot pasteur mais je ne suis pas un pasteur pour tout le monde, seulement pour ceux à qui DIEU m'envoie ... mais "Rev. Sherrie Elijah" représente beaucoup plus. Cela me rappelle la responsabilité que l'on m'a donné, une responsabilité sainte à qui l'on m'a donné et je ne dois pas décevoir l'UNIQUE ET LE SEUL QUE JE RÉVÈRE ! La Sainte-Trinité MON YAHUSHUA Ha MASCHIACH du Calvaire et de Nazareth ! 

Je ne suis qu'une pécheresse sauvée par la grâce et le Sang du seul que je révère ! D'autres peuvent être offensés par le titre que je prends mais je fais ce que le Saint-Esprit m'a appelé à faire. C'est leur problème, pas le mien. Le mien est d'OBÉIR et d'être tenue responsable pour ce que je sais. 

A présent, laissez le Saint-Esprit vous confirmer si ce ne sont que de simples mots ou la vérité. Je lui laisserai me donner raison s'il le choisit à vos yeux. Je resterai tout de même Rev Sherrie Elijah. Laissez-moi savoir ce que vous déciderez. 

Relisez s'il vous plaît les prophéties et oubliez qu'une femme vous les a données, et au lieu de faire cela entendez l'ESPRIT de DIEU à travers les paroles qui sont dites. Je ne suis que la personne qui écoute qui entend sa voix parler à travers la bouche de l'ESPRIT SAINT, entendez ce que DIEU a dit à mon esprit, et l'internet est les cables téléphoniques qui emmènent cela aux gens ! 

Je bénis YAHUSHUA que j'ai été permise de moissonner la récolte de la fin des temps ! Car je sais combien je le loue, combien je désire être sa servante, son aide, de toutes les manières possibles. 

Je prie que cela ait répondu à toutes vos questions. Si d'autres personnes ont encore des questions et si je suis menée a y répondre par le pouvoir de l'ESPRIT SAINT je le ferai. Joel 2 dit que dans la fin des temps IL déversera son ESPRIT sur toute chair et ses servantes prophétiseront. Je ne suis que l'une d'entre elles. Béni soit le Nom de notre tendre et aimant Seigneur YAHUSHUA Ha MASCHIACH ! A lui seul soit la louange, l'honneur et la gloire. 

S'il te plaît YAHUSHUA utilise ceci pour amener la paix à ceux qui sont entourés de loups dans un pelage d'agneau, les faux prophètes, et les bergers maléfiques. Donne leur la paix lorsqu'ils lisent ceci et laisse les savoir que je ne suis pas comme ces loups en pelage d'agneau qui sont venus pour dévorer les agneaux ! Je ne suis PAS le bon berger ! Il n'y a qu'un seul bon berger ! Je ne fais que désigner du doigt au SEUL bon berger, YAHUSHUA Ha MASCHIACH de Nazareth et du Calvaire ! Mais je te demande de laisser ton esprit briller en moi pour que les gens ne me voient pas, mais voient la Lumière de YAHUSHUA Ha MASCHIACH en moi. 

Je ne suis PAS un petit Dieu ! Je ne blasphémerai PAS en disant de telles choses comme tant de personnes disent derrière les chaires à présent ! Je ne suis qu'une pécheresse sauvée par la grâce, pas par mes œuvres à moins que l'homme se vante ! C'est une véritable relation avec TOI seulement YAHUSHUA qui me permettra ou permettra à chacun de nous d'aller au ciel ! Aide-moi à faire ce j'ai j'ai été créée et ordinée à faire pour ta LOUANGE, ton HONNEUR, et ta gloire seule YAHUSHUA ! En ton nom je le demande YAHUSHUA ! 

Dernière Mise à jour: 

Priez que le SEIGNEUR élève d'autres sponsors pour ce ministère et d'autres partenaires. Priez pour que la Véritable Mariée de YAHUSHUA Ha MASHIACH vienne. Priez pour que les ennemis de la sainteté se repentent, mais s'ils ne le font pas, qu'ils soient à jamais réduits au silence.

Je vous aime, de la part d'un vaisseau d'argile mais une puissante guerrière pour YAHUSHUA Ha MASCHIACH. Car je ne dépends pas de ma force ou de ma puissance mais du pouvoir de l'ESPRIT SAINT. Au Nom de YAHUSHUA le Messie, le Sang de YAHUSHUA le Messie est contre toi satan ! 

L'Apôtre et Prophète Elisheva Sherrie Elijah (Eliyahu)

J'ai Vu JESUS CHRIST (YAHUSHUA), Face à Face!

Ce jour-là, il y a de cela bien plus d’années que je ne voudrais compter, j’ai vu YAHUSHUA (JÉSUS en hébreu) tout comme les Apôtres d’autrefois l’ont fait !

Je suis également appelé Apôtre, envoyé pour porter l’Évangile jusqu’aux extrémités de la terre – d’abord auprès des Juifs, puis auprès des Gentils. Car c’est la puissance du SALUT pour ceux qui croient ! L’éloge n’est pas pour moi. Toute louange, honneur et gloire à YAHUSHUA !

J'ai eu des visites de YAHUSHUA et deux fois, je L'ai réellement vu ; IL m'est apparu. Même si cela fait déjà de nombreuses années, c'était la deuxième et la plus récente : les 24 et 25 décembre 1987, YAHUSHUA, QUE J'ai appelé « JÉSUS-CHRIST », est venu devant moi dans une rencontre face à face.



Je suis juive de naissance, mais je n'ai pas grandi dans un foyer pratiquant (ou religieux). À cette époque, je ne connaissais cela que comme la saison de Noël, que je ne reconnais plus comme la naissance de YAHUSHUA depuis que j'ai appris la vérité sur Noël. Au cours de ces nombreuses années, j’ai appris à célébrer Souccot et Hanoukka (les moments de SA véritable naissance et de SA conception) – à éviter les voies païennes et à retourner à mes racines juives, aux voies de YAHUSHUA.

Je suis reconnaissante que cela ne l'ait pas offensé que je célébrais Noël à cette époque et que je croyais que c'était le moment de l'année où c'était SA naissance. Je suis reconnaissante qu'IL soit quand même venu vers moi même si je n'avais jamais entendu parler de SON NOM HÉBREU. Nous ne sommes responsables que de ce que nous avons appris. Bien sûr, les temps changent et la connaissance augmentent.

Ce soir, la pleine lune de décembre 2015 brillera de mille feux dans nos cieux et elle tombe à l'occasion de cet anniversaire du moment où j'ai vu YAHUSHUA face à face. YAH est CELUI QUI a créé la lune et les cycles. Ce n’est pas parce que les méchants décident d’utiliser la lune pour le mal, pour l’occultisme, que nous devons nous concentrer sur les pratiques négatives ou occultes, mais nous pouvons plutôt consulter la Bible.

En fait, les Jours Saints à l’époque Biblique étaient comptés par l’observation de la nouvelle lune ! Et Pâque (Pessa'h), Souccot et Pourim, trois fêtes bibliques pleines de JOIE, arrivent au moment de la pleine lune !

Je crois avec foi qu'ABBA YAHUVEH nous donne également cette lune rare à cette date qui est si spéciale pour moi et à la période la plus froide et la plus sombre de l'année, en signe de bénédictions à venir - pour SES enfants qui l'adorent et s'efforcent de LUI obéir. YAHUSHUA nous protégera des ouvriers d'iniquité !

Ne vous attardez pas uniquement sur le négatif, ce que les personnes maléfiques essaient d’envoyer, mais réjouissez-vous, YAH a créé la lune et ses cycles. J'attends des miracles en cette période de cette lune rare ! C’est aussi la première pleine lune après Asarah B’Tevet, lorsque nous avons fait notre dernier jeûne de congrégation.

Ce n'est qu'au cours de ce dernier Hanoukka de 2015 que YAHUSHUA a parlé à mon esprit pour vérifier les dates de Hanoukka en 1987, et j'en suis ravi ! Cette année-là, selon le calendrier traditionnel, le premier jour de Hanoukka était le 15/16 décembre. Et selon le croissant de nouvelle lune, cela aurait commencé le 16/17 décembre.

Cela signifie que lorsqu'IL est venu me voir huit jours plus tard, c'était juste à la fin de Hanoukka 1987, le 24 décembre !

J'ai pu ressentir l'élan de joie d'IMMAYAH, de la RUACH HA KODESH (hébreu pour SAINT-ESPRIT) quand j'ai appris cela, et comme YAHUSHUA me le dit maintenant, « je suis venu vers toi à Hanoukka. » Je me réjouis toujours de cette nouvelle connaissance parce que j'ai eu mon propre Face à face avec la LUMIÈRE ÉTERNELLE DE LA MENORAH, notre YAHUSHUA !

C'était mon premier miracle de Hanoukka ! C'était une période de guérison et de miracles. Et je ne connaissais même pas le mot « Hanoukka » à l’époque ! Je me souviens que je me suis endormi déprimé et inquiète à cause des menaces sur ma vie et des moqueries de mon ex mari et de mon ex belle-mère , cette dernière qui est maintenant torturés et brûlés en enfer ! (Son nom était Mary Gomez et le jugement qui lui est arrivé, je le raconterai une autre fois ! Et OUI, c’est un avertissement à tous les ennemis et à un en particulier.)

Lorsque YAHUSHUA m'a rendu visite et m'a réveillé, IL s'est assis sur la bordure du lit en cuir rembourrée. Et lorsque mon ex abusif a démonté le lit des années plus tard, il y avait une énorme marque, comme s'il avait été brûlée avec du feu ! C'était marron sur le côté de mon lit où YAHUSHUA s'est assis ! Je l'ai vu. Mon ex l'a vu aussi.

Maintenant, je me dis : « Quelque chose de si Sacré… pourquoi ne l'ai-je pas pris en photo ? » LOL !

Ce témoignage ne s’applique pas seulement à Hanoukka, mais ce fut une période traumatisante et cela fait également partie de mon témoignage de vie, qui n’a pas été mis à jour depuis de nombreuses années. Tant de choses se sont passées depuis ce temps-là, mais d’autres ont prophétisé qu’il y aurait une autobiographie de ma vie, qui finira par se réaliser au moment parfait de YAH.

Bien que Hanoukka 2015 soit passée, c'est aujourd'hui l'anniversaire sur le calendrier laïc, le 24 décembre 2015, et c'est une période ou le nombre de suicides et de dépression est élevé. « Il est maintenant temps de partager cela » , dit YAHUSHUA, « Cela augmentera la foi des autres. » Et chaque fois que vous lirez ceci, cela augmentera la foi de tous ceux qui traversent des temps sombres.

Je veux aussi que ma foi augmente, c'est pourquoi j'ai prié dernièrement pour qu'IL revienne vers moi de cette manière, pour qu'IL me permette à nouveau cet honneur ! Je demande à tous ceux qui sont en accord avec le Ministère AmightyWind de bien vouloir être en accord avec cette prière pour moi. Si telle est SA volonté, IL le fera. Sinon, je dis quand même : « Que VOTRE volonté soit faite ABBA YAH et YAHUSHUA, pas la mienne ! «

Je ne savais pas pourquoi j'avais été amené à écrire tout cela maintenant, mais à present je le sais…

Habituellement, je suis très privé et cette visite de YAHUSHUA est une expérience très sacrée pour moi. Je n’ai même pas publié ceci sur le site interne auparavant et cela n’a été publié que récemment dans un livre, Les Secrets du SAINT-ESPRIT (RUACH HA KODESH). Cet extrait est tiré de la troisième de trois visites incluses ici, dans « YAHUSHUA HA MASHIACH M'apparaît (et Tentatives D'Atteinte à Ma Vie) ».

Des Yeux Avec des Vagues Océaniques d'Amour

Le 24 décembre 1987, dix jours après la naissance de mon plus jeune fils, j'ai reçu une nouvelle visite et j'ai vu YAHUSHUA ! IL s'est assis au bord de mon lit. Après la naissance de mon plus jeune fils, nous avons vu se produire dans nos vies, miracle après miracle.

[…] Quand mon plus jeune fils avait 9 jours, je suis allé au magasin qui n'était qu'à quelques pâtés de maisons. Mes jumeaux, âgés de 5 ans, sont venus avec moi. C'était la première fois que je sortais de la maison depuis mon retour de l'hôpital. J’avais vraiment besoin de m’évader parce que la mère de mon ex-mari maléfique était en visite et m’aidait à prendre soin de mon plus jeune fils. Lorsqu’elle me rendait visite, c’était comme avoir deux ennemis à la gorge. Rien de ce que je pouvais faire n’était bien et tout ce qu’ils faisaient c’était se moquer de DIEU et de ce en quoi je croyais.

Alors que j'allais au magasin, une chose étrange s'est produite. Au lieu de m'éloigner de quelques pâtés de maisons, je me suis retrouvé à 80 kilomètres de là, dans un ghetto de Gary, dans l'Indiana. Comment je suis arrivé là, je ne le sais pas. Il me semblait que la chose suivante qui arriva, est que je voyais des Afro-Américains et j'ai réalisé que je n'étais plus dans notre ville natale. À ce jour, je n’ai aucune idée de la façon dont laquelle je suis arrivé là-bas ! Mes jumeaux ne le savaient pas non plus. Seul YAHUSHUA sait ce qui s'est passé ce jour-là.

Tout ce que je sais, c'est que je l'ai appelé et lui ai demandé de venir nous chercher parce que je n'avais aucun souvenir de la façon dont j'étais arrivé là. Je n’y serais jamais allé en voiture et je ne savais même pas comment m’y rendre ! J'avais peur du centre-ville de Gary, dans l'Indiana.

Mon ex est venu me chercher. Bien sûr, tout ce que j’ai entendu sur le chemin du retour, c’est que je n’étais « pas apte à être mère – tu ferais mieux d’aller chez le médecin parce que tu mourras si tu ne le fais pas… » Les mensonges de satan étaient longs et interminables.

Lui et ma belle-mère se sont moqués de moi, m'ont injurié et ont dit : « De toute façon, les bébés seraient mieux sans une mère comme toi ! Tu vas mourir ! »

Nous avions un lit à eau king size avec des bordures en cuir. Je dormais de mon côté du lit, aussi loin que possible de mon ex. Je me suis endormi en priant.

J'ai été réveillé par QUELQU'UN qui me regardait avec un tel amour que je n'avais jamais ressenti auparavant. J'ai dû me réveiller pour voir QUI était dans la pièce, DONT l'amour était si fort pour moi qu'il m'a réveillé ! Je savais que ce n'était pas l'amour de mon ex. QUI était-ce ? J'ai ouvert les yeux et là, assis sur la bordure de mon lit à eau, se trouvait mon SEIGNEUR et SAUVEUR, YAHUSHUA HA MASHIACH, QUE j'appelais JÉSUS-CHRIST à l'époque.

IL était radieux, rayonnant ! IL ressemblait aux images que j'avais vues de LUI. SES Cheveux touchaient à peine SON Épaule et il y avait tellement de lumière tout autour de SA Tête que SES Cheveux paraissaient de couleur claire ! SES yeux étaient remplis de tant de lumière et d’amour – c’était comme si des vagues de l’océan me submergeaient. SES yeux semblaient être d'une nuance de bleu. Je ne peux pas dire quelle couleur IL portait parce que la lumière était si brillante tout autour de LUI. IL s'est assis très près de moi sur la bordure du lit à eau.

YAHUSHUA n'a jamais ouvert SA Bouche quand IL m'a parlé. Au lieu de cela, IL a parlé à mon esprit d’une manière ou d’une autre par télépathie. Je pouvais L'entendre clairement. SES mots exacts étaient : « JE suis vraiment désolé que tu aies dû souffrir ainsi. »

Puis je LUI ai dit : « Si tout le monde dans le monde se tenait dos à dos et me disait que JÉSUS (celui que j'appelle maintenant YAHUSHUA) ne m'aime pas, je saurais qu'ils mentent ! » J'ai vu SON amour pour moi. J'ai ressenti SON amour. Non seulement pour moi, mais pour tous ceux qui LUI donnent la priorité dans leur vie et leur amour et font de leur mieux pour LUI obéir.

La chose qui s'est passée ensuite, est qu'IL a disparu et je me suis rendormi. Quand je me suis réveillé, je savais sans l’ombre d’un doute.

Quand je l’ai dit à mes jumeaux le lendemain, même à l’âge de 5 ans, ils m’ont cru quand je leur ai dit : « ‘JÉSUS’ est venu et s’est assis sur mon lit. » Mon ex maléfique s'est moqué de moi. Pourtant, je sais que c'était réel.

J'en avais aussi la preuve. Là où YAHUSHUA s'était assis sur la bordure du lit, il y avait une grande marque de brûlure en forme de trois flammes de feu réunies. C'était pour moi une preuve incontestée que le SEIGNEUR YAHUSHUA était physiquement présent et assis sur mon lit. J'ai même montré la marque de brûlure à mon ex et il a admis qu'il n'avait aucune explication à cela. Je trouve cela ironique, car combien de fois dans ce lit à eau il a essayé de me tuer pendant que je dormais ou a tenté de m'étrangler et c'était ici, sur ce lit à eau, YAHUSHUA notre MASHIACH, était venu me rendre visite cette nuit du 24 décembre 1987.